Votre mari n’a pas de maîtresse mais un chien

C’est fou la place que ça prend un chien : 5 kg de poils, une tête bien faite et des trésors de tendresse. Si petit qu’on le croirait effacé, presque invisible et discret.
PAS DU TOUT !
Un exemple frappant me vient à l’esprit :
Quand votre mec rentre du boulot, que vous vous précipitez pour lui faire un bisou de bienvenue, eh bien, la bestiole en question fait un tel concert de plaintes et de jérémiades que forcément vos tentatives d’effusions moins spectaculaires passent en second.
C’est pas que vous ne l’aimez pas cette petite boule à quatre pattes, c’est vous qui le sortez, qui lui donnez à manger, qui lui achètez ses boîtes, qui le toilettez, qui le lavez, qui nettoyez ses saletés dans la maison quand il s’oublie (ça arrive assez souvent d’ailleurs !), non c’est pas que vous ne l’aimez pas mais quand même vous avez parfois l’impression de faire ménage à trois.
Devant la télévision, le petit animal sait y faire pour se blottir contre son maître et recevoir des caresses sans fin, vous avez beau être de petite taille et de petit poids et avoir de beaux cheveux, vos tentatives d’approches ne reçoivent pas autant de succès.
Les matins dominicaux sont l’occasion de prendre le temps, le temps de dormir, le temps de se réveiller, le temps de s’étirer, le temps de se câliner, oui, mais à trois ! car monsieur le chien ne veut pas être exclu de vos étreintes.
Pas de souci, votre cœur extensible doit être capable de s’adapter à toutes les situations sauf peut-être celle de se retrouver cocufiée. Alors, croyez-en mon expérience, préfèrez votre adorable petit compagnon à toutes rivales du même sexe que vous !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A