Une américaine à Nice (suite et fin)
Jennifer a fait ses valises et part demain via les Etats-Unis, avec un pincement au cœur, car notre petite américaine rêve de venir vivre en Europe et particulièrement en France.
Elle n’a pas appris beaucoup de mots français sinon des mots d’amour : elle a succombé au charme de Frédéric, un français rencontré à Draguignan.
Coquine, comme beaucoup d’américaines, elle nous a demandé de lui apprendre « des mots sur le sexe » ! Vous l’avez bien compris, Jennifer a eu sa nuit d’amour à la française ! Mais nous nous sommes bien gardés de l’initier à ce mode de langage, it’s very shocking !
Nature, naturelle, spontanée, sexy, pleine de vie, vibrante, sont les qualificatifs pour Jenny que je n’oublierai jamais. Un seul homme dans sa vie ? no no and no.
Jenny est trop gourmande d’expériences et de romantisme !
Les mâles français qui sont, paraît-il très doués en la matière (aux dires des américaines !) peuvent partir tranquilles aux USA, because : ils ne seront pas en manque de femelles bien dodues, pulpeuses à souhait et assoiffées de câlins.
Finalement, les américaines semblent moins compliquées que les françaises, moins cérébrales, moins casse pied, moins maniaques, moins râleuses, moins maniérées, moins précieuses, moins mijaurées, moins mémères, moins bêcheuses, moins pimbêches, moins distantes, moins fières, et j’en passe et des meilleurs qualitatifs.
Par contre pour ce qui est de la bouffe, messieurs, sachez que les spécialités culinaires sont de vos futures petites amies sont les hamburgers, les cheeses burger, les hot-dogs.
Don’t worry ! à ce régime là vous finirez bien par faire le poids face à votre compagne de 150 kg !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A
M
A