Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis une créative !

MA MUSE

13 Mai 2007 , Rédigé par annick Publié dans #Poésies

Quand la muse me prend
J’ai la tête à l’envers
Quand la muse me prend
Je suis toute mystère
 
Tu m’attrapes
Je t’échappe
Je te glisse des doigts
Je m’envole sur les toits
 
Je suis dans les nuages
Bien loin du rivage
Je suis dans les airs
Petite et légère
 
Et les mots s’envolent
Jouent et rigolent
De mes sages paroles
Toutes en paraboles
 
Et les couleurs s’éclatent
S’éclaboussent en flaque
Et inondent la page
De pensées volages
 
Et mes idées s’affolent
S’embrouillent et s’étiolent
Vers des mers lointaines
Jusqu’à perdre haleine
 
Et ma vie s’étire
Se mine et s’épuise
Et ma vie se brise
Sur une feuille grise 



A LIRE 

Ivresse

Rien qu'une femme


Gémeaux - Scorpion


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Annick ;-)<br /> <br /> De beaux écrits, de mots pour le dire, le dire avec sans maux.<br /> Bonne journée à toâ,<br /> Bisous ...
Répondre
A
Bonjour à toi et merci pour tes mots, j'en ai encore plein à t'envoyer ! à bientôt