Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis une créative !

NUMERICABLE : Parlons-en !

23 Juin 2007 , Rédigé par annick

 
 
Plus de connexion Internet depuis Vendredi matin.
Toujours pas de connexion Samedi matin.
C’est la catastrophe pour niceteleweb et ses mises à jour du week-end !
Samedi après-midi, je téléphone au service technique de Numéricable, mon premier interlocuteur à l’accent accentué prononce mon nom BUSCH au lieu de BOSCH, ça me choque (à cause de qui vous savez). Bref, ce monsieur me répond que les réparations nécessitent la visite d’un technicien mais que celui-ci ne sera disponible que Jeudi prochain.
 
Ça rue dans les chaumières ! Internet, notre outil de travail est en panne ! Et Numéricable ne peut rien faire avant Jeudi.
 
Pas satisfaite, j’appelle le service commercial de Numéricable, en gardant mon calme et ma courtoisie. Une charmante personne me répond que je dois rappeler le service technique en exigeant de parler à un responsable.
 
Illico presto, j’appelle à nouveau et pour la 2e fois le service technique de Numéricable, et cela pour m’entendre dire qu’aucun responsable n’est présent pour le moment et qu’il me faut attendre la fin de la journée pour réitérer ma demande.
 
Pas satisfaite, je rappelle pour la 2e fois le service commercial de Numéricable. Une autre personne (vous vous doutez bien que je n'ai jamais eu affaire au même interlocuteur) me donne le numéro de téléphone du service technique de Numéricable, auquel je dois ajouter une fois la communication établie : 10 fois 0 + 1.
 
Je rappelle à nouveau et pour la 3e fois le service technique de Numéricable accompagné des 10 fois 0 + 1. Et je tombe sur le service Clientèle auquel j’expose mes tourments en ces termes :
« ……….et les problèmes s’accumulent avec Numéricable……nous sommes une entreprise, Internet est notre outil de travail, nous sommes prioritaires, faites quelque chose pour nous dépanner rapidement………..etc……..etc…… ».
Mon interlocutrice me renvoie sur le service technique de Numéricable, c’est la 4e fois en presque qu’une heure ! Et de m'entendre dire à nouveau : impossible de faire venir le technicien avant Jeudi mais nous pouvons vous indemniser pour la période où vous ne disposerez pas d’Internet.
 
Je ne veux pas attendre Jeudi ! C’est clair ? Quand à l’indemnisation OK mais ça ne remboursera pas le manque à gagner. Mon plexus se noue de minute en minute et les mots commencent à débouler tout seul de ma bouche : « Merci Numéricable, vous n’êtes pas correct, vous n’êtes pas sérieux, vous n’avertissez jamais les gens quand vous effectuez des maintenances, vous ne vous excusez jamais pour les désagréments causés………………………… ».
 
Au final, je raccroche dépitée, épuisée, vidée avec la nette détermination de laisser tomber Numéricable.
 
1 heure après, mon mari, soulagé, constate que la liaison avec Internet est rétablie. Et tout cela sans l’intervention à domicile d’un technicien.
 
Vous y comprenez quelque chose, vous ?
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article