Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis une créative !

J'aurais aimé

11 Mai 2007 , Rédigé par annick

J'aurais aimé dans mes bras blancs

Te bercer comme un enfant

A l'oreille te murmurer

De doux mots pour te rassurer

 

J'aurais aimé te protéger

Du mal et du mauvais

Te garder chez moi fermé

Pour ne plus te voir inquiet

 

J'aurais aimé te procurer

Confort et sécurité

Et chaque jour te gâter

De bons plats, de jolis mets

 

J'aurais aimé te conduire

Là où la vie n'est que plaisir

Pour t'aimer tout à loisir

Et enfin te voir rire

 

J'aurais aimé te voir heureux

Toujours gai toujours joyeux

Pour que quand nous serions vieux

Nos souvenirs soient merveilleux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article