Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis une créative !

Les sacs poubelles : détournement pour costume de scène

26 Mars 2020 , Rédigé par annick Publié dans #Fait main en Bretagne

Voici un support peu couteux pour réaliser un costume de scène petit budget !

Mais petit budget ne veut pas dire bas de gamme ! La preuve avec ce costume que j'ai réalisé 

Il comprend 3 pièces :

- un bustier

- une sur jupe porte-feuille

- un manteau

 

Je vous présente ici ma boutique si vous souhaitez faire appel à mes services

 

La sur jupe est travaillée par chevauchement de sacs gris et de sacs noirs sur une base en tissu pour rigidifier l'ensemble.

Les sacs poubelles : détournement pour costume de scène
Les sacs poubelles : détournement pour costume de scène
Ensemble bustier et sur jupe réalisé avec des sacs poubelles
Et voici la tenue portée par une superbe comédienne de 1m90 !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article